FASTRAC

Le porte-outil Fastrac est un véhicule spécial avec des caractéristiques uniques. Le système de suspension des modèles JCB Fastrac offre un confort inégalé et un excellent contrôle. Ainsi la plupart des travaux peuvent être accomplis plus rapidement et plus productifs. Grâce aux vitesses de fonctionnement plus rapides, le Fastrac JCB est bien plus puissant qu'un tracteur conventionnel.
  • Bild

    Fastrac 3200 - 3230 XTRA

    Le Fastrac est unique en ce sens qu’il offre une suspension intégrale avant et arrière, pour une conduite, un confort et une traction sans équivalents. Les freins à disque externes assurent une excellente dissipation de la chaleur et vont bien au-delà des performances des systèmes à bain d’huile présents traditionnellement sur les tracteurs. En outre, le châssis intégral exclusif des FASTRAC JCB est conçu pour offrir robustesse, stabilité et capacité de charge élevée. La cabine centrale diminue les cahots ressentis et permet d’obtenir une répartition des poids proche de 50/50. L’opérateur est ainsi mieux installé et plus productif.

    Pour vous, le résultat de tout ceci est tout simplement des performances exceptionnelles. Les Fastrac se déplacent en douceur et en toute sécurité dans les champs et sur la route, jusqu’à 50 km/h là où la loi l’autorise.

    En savoir plus
  • Bild

    Fastrac 4160 - 4220

    Le FASTRAC JCB 4160 est notre tracteur FASTRAC JCB SERIE 4000 d’entrée de gamme. Présentant une puissance nominale de 160 cv, il bénéficie d’un grand nombre d’atouts qui améliorent encore davantage la productivité, le passage des rapports et le confort.

    Le tout nouveau FASTRAC JCB 4190 est plus productif que jamais avec sa puissance nominale de 189 cv, sa nouvelle transmission, sa cabine CommandPlus révolutionnaire et bien d’autres atouts.

    Présentant une puissance nominale de 217 cv, le JCB 4220 est le plus puissant des FASTRAC JCB SERIE 4000. Doté d’une nouvelle transmission, d’une cabine CommandPlus révolutionnaire et de bien d’autres caractéristiques, il est plus productif que jamais.

    En savoir plus
  • Bild

    Fastrac 8290 – 8330

    Die neuen Traktoren – der 8290 und der 8330 – nehmen sich ein Vorbild an dem Erfolg der neuen Fastrac 4000er-Baureihe und erweitern die Palette von JCB Traktoren bis 335 PS. Die augenfälligsten Änderungen zu den alten Modellen sind die markante Linienführung und die neue Command Plus-Kabine. Jenseits der Außenhaut warten die neuen Fastracs 8290 und 8330 mit leistungs- und drehmomentstärkeren Motoren, einer neuen hochgeschwindigkeitstauglichen hydrostatischen Lenkung und neuen Reifenoptionen auf.

    weitere Informationen